SCHETTINO dément toute participation à l’émission ‘l’Isola dei famosi »

Encore une fausse rumeur sur le Commandant de la CONCORDIA – par Angela CIPRIANO

Le Commandant SCHETTINO communique que les dernières nouvelles qui circulent en kiosque depuis quelques jours après avoir été propulsées par un journal populaire (NDS : italien) et relatives à son éventuelle participation au reality-show (NDS : toujours italien) « l’ile des célébrités » est complètement privée de tout fondement.

Il n’a pas été contacté par les organisateurs de ladite émission et il n’a donc pas été parlé de compensation financière (NDS : fabuleuse) pour ladite participation.

Il est clair qu’à un moment aussi délicat du procès pour la CONCORDIA qui est toujours en cours à GROSSETO, cette fausse et trompeuse nouvelle ressemble furieusement à une campagne médiatique de diffamation lancée au bon moment afin de discréditer encore un peu plus l’image de l’accusé.

On en vient à se demander comment il se fait qu’à la veille d’un évènement aussi important que l’audience du 2 décembre pendant laquelle SCHETTINO lui-même déposera à la barre,  aucun organisme de presse ne soit capable de diffuser une information correcte en ce qui concerne les faits qui ont réellement émergé au cours des audiences passées et se consacrent à des rumeurs inventée à 100% à la seule fin d’augmenter leurs ventes tout en enfonçant leur clou.

Il ne faudrait pas oublier que le Tribunal est en train de chercher à faire la lumière sur une tragédie qui a fait 32 morts et toute information incorrecte constitue fatalement un manque de respect dont ils devraient avoir honte envers ceux qui ne sont plus, mais aussi envers ceux qui ont survécu.

, , , , , , ,

  1. Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :