Articles similaires
Cette entrée a été publiée le 20 octobre 2010, 0 h 30 min et est classée dans Journal de bord. Souscrivez par RSS 2.0 aux commentaires attenants. Vous pouvez poster un commentaire ou rétrolier depuis votre site.
Cette entrée a été publiée le 20 octobre 2010, 0 h 30 min et est classée dans Journal de bord. Souscrivez par RSS 2.0 aux commentaires attenants. Vous pouvez poster un commentaire ou rétrolier depuis votre site.
#1 par Bernie le 20 octobre 2010 - 10 h 20 min
Un peu grande ta dentelle fractale (la dernière du billet)…
Alors toi aussi, tu as perdu tes repères ?…Maintenant, j’arrive mieux à comprendre le fonctionnement de WordPress, et avec Live Writer, les filles n’ont aucun problème pour écrire, mettre en page et publier. Le seul blème, si l’on peut dire, se sont les commentaires pour les filles, et là j’ai trouvé une astuce, que nous essayons d’appliquer.
Bisous et continue bien tes créations
Bernie
#2 par Monique-Mauve le 20 octobre 2010 - 10 h 50 min
Le problème, c’est qu’ici aussi il faudrait 600 pixels de large maximum, seulement si je réduis je perds de la netteté. Comme il y a des pixels transparents, ils disparaissent. Alors, je me suis dit que quand le billet descendrait…
Et puis aussi que quand on regarderait le billet tout seul comme ici, Les Catégories ne seraient pas apparentes, un restant de WL ! Penses-tu ! Elles sont là ! Grrr…
#3 par Monique-Mauve le 20 octobre 2010 - 11 h 03 min
Une astuce ? MDC (morte de curiosité) !
Pour le moment, je jongle entre Koi29 qui ne renseigne plus sur WP, Facebook qui noie à lui tout seul, Le Surfeur de Blogs, Commentaires, Mes commentaires, le Liseur de WP et j’en oublie peut-être. Le résultat, c’est que je suis noyée-coulée. Sans compter les migrations des amis vers diverses autres plate-formes !
Il existe un second bouquin « WordPress pour les Nuls », encore un pavé ! De toute façon, je n’ai pas acheté le premier que j’avais trouvé. Peut-être trouverai-je un petit truc sympa chez le marchand de journaux à Marseille, au village où je suis restée coincée par les évènements après mon pb de santé, il n’y en a pas.
Bisous .