Archives de 4 juillet 2010

Pour connaître l’occupation de son Skydrive

A partir de KOI29

  • Mettre le curseur de la souris sur “Windows Live” qui est écrit tout en haut à gauche
  • Cliquer sur Stockage SkyDrive

Tu te retrouves sur la page adéquate et ton renseignement est comme avant à droite : … Go disponibles sur 25 Go

Andréa a trouvé 3 autres façons de faire http://nanouandrea.spaces.live.com/blog/cns!A05A34A1BD49BB1!4047.entry

7 Commentaires

La plus belle pour aller danser

(c’est le titre)

pour l’atelier de Zéphyrine “L’écriture en folie” http://redeba.spaces.live.com/blog/cns!55AB7DB88B512407!20302.entry

ENTE ENTÉ

3d_dolls_daz_B015

Esperluette attendant que son vernis à ongles sèche

L’auteur demande seulement un lien vers son site en échange de son travail : banniere90x60

Esperluette était encore adolescente lorsqu’elle fit accidentellement la connaissance de Pérubore. Il y avait la fête dans la salle polyvalente au village voisin et elle ne voulait pas en être absente car elle sautait sur toutes les occasions d’agrémenter un quotidien plutôt monotone. Sans aller jusqu’à souhaiter consommer de l’aguardiente, elle n’était pas abstinente en matière de petits plaisirs innocents. Assister à la fête la plus récente lui avait permis de se sustenter d’une façon exotique succulente car les organisateurs avaient fait un buffet à thème.

Or, la semaine précédente, elle avait fait brutalement connaissance avec le gravillon de la route fraîchement goudronnée. Elle en avait encore des traces rémanentes sur ses genoux couronnés et considérait le trajet à faire d’une façon ambivalente. Malgré l’ardente envie de participer encore, elle appréhendait d’arpenter à pied un terrain susceptible d’attenter encore à l’intégrité de sa peau de pêche.

Aussi se mit-elle à argumenter ferme lorsqu’elle croisa Pérubore et son maître. Elle fut éloquente, véhémente : elle lui astiquerait toute son argenterie en échange d’une soirée avec l’âne. Ils échangèrent une poignée de main devant le garde-chasse assermenté avec lequel ils étaient apparentés tous les deux pour sceller l’accord. Esperluette était bien contente. Et Pérubore donc ! Sa solide charpente ne sentirait même pas le poids de la demoiselle sur la sente et il pressentait qu’il allait être pomponné et chouchouté toute la soirée.

Pendant que la fille impatiente usait de lotions astringentes et repassait ses plus belles dentelles, la bête s’offrait au farniente et son œil si doux avait des lueurs concupiscentes sous ses paupières closes : il voyait clairement la ration d’avoine augmentée qu’on ne manquerait pas de lui offrir pour son souper, juste avant cette soirée de détente imminente dont ils étaient tous les deux maintenant dans la fervente attente.

20 Commentaires