Marqueterie

ronronB

  1. #1 par Monique le 20 septembre 2009 - 23 h 11 min

    Je te cherchais http://bracbres.spaces.live.com/blog/cns!3AF4C0D394A26DAE!2942.entry où je montrais l\’importance de l\’écriture dans les formules et je vois que tu as réussi. J\’ai eu la même difficulté que toi. J\’ai pensé que peut-être c\’était parce que j\’avais laissé trop de fenêtres images originales et transformées ouvertes à l\’époque.

  2. #2 par ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine le 20 septembre 2009 - 22 h 52 min

    J\’ai réussi..mais quelle poisse pour fermer ce truc, pas moyen..il m\’a fallu faire cont/alt/supp..sinon impossible de fermer les pages ouvertes.

  3. #3 par ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine le 20 septembre 2009 - 22 h 45 min

    J\’ai essayé, ça ne marche pas.

  4. #4 par Monique le 20 septembre 2009 - 16 h 07 min

    Scusez-moi tous les deux mais faut le temps qu\’il faut, quand même, suis pas pro de PhotoFiltre, moi. Ah, s\’il faisait mandala ou kaléidoscope… et cet adorable effet InsideOut, probablement en rapport avec la fonction inverse. Faudra que je vérifie un jour chez Géraud BOUSQUET http://pagesperso-orange.fr/hypatiasoft/F_index.html . Super pour ça son applet JAVA de bas de page "Déformer une image par une transformation conforme". C\’est là que je dis que les Mathématiques sont jolies. Et que je comprends Léopold Sédar SENGHOR : "Les Mathématiques sont la poésie des Sciences".Si vous officialisez, Morphée et toi, ça va te faire une sacré famille. Beau travail du bois dis donc.Je viens d\’essayer d\’avoir "heures" tout seul, il m\’a fallu augmenter la netteté au maximum 4 fois et ajuster luminosité et couleur une pour que ça soit net à mes vieux yeux. Mais je n\’aime pas : j\’avais mis le "calque provisoire" d\’écriture un peu transparent et ça parasite. Là il faudrait tout refaire et je tiens mon idée pour GUE, j\’y vais de ce clic.

  5. #5 par ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine le 20 septembre 2009 - 10 h 53 min

  6. #6 par ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine le 20 septembre 2009 - 10 h 30 min

    Beau travail Monique, mais n\’es-tu pas d\’accord avec moi pour dire que l\’écriture manque de netteté?…je vais étudier la chose, comme je te l\’ai dis, et je te ferai part de mes découvertes…Tu vois je suis venue..mais tout de même ton "Régine, viens voir", a été posé quand je commençais à me sentir bien dans les bras de Morphée. Ah, ce Morphée quel homme!

  7. #7 par Moyot le 20 septembre 2009 - 9 h 22 min

    ouaouhhhhhh ! quel scribe ! je constate que ne connais pas toutes les ficelles de photofiltre, je vais devoir m\’y coller !Bises Bon dimanche !

  8. #8 par Monique le 20 septembre 2009 - 0 h 54 min

    Régine, viens voir. Ecriture sous PhotoFiltre. Après, il était carré, en .bmp et Writer me le refusait, alors j\’ai joué avec les veines du bois. Coupé quand il fallait, ce bois, à la Nouvelle Lune : bien sec, petit trou au centre du plateau que je n\’avais pas vu sous Paint.NET.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :