Et le canard était toujours vivant !

Le canard étant les bizarreries du Web.

Comme tout le monde le fait de temps en temps, j’ai fait , entre autres, un grand nettoyage d’été indien de réseau, poussée par le désir de diminuer le nombre de fenêtres au téléphone et donc mon temps d’attente et le montant de ma facture.

J’ai pris pour critère : “je vire” ceux qui ne viennent jamais me voir. Comme, en général, le nombre d’amis des amis virés tourne autour de 100 ou 200, je pense qu’ils ne s’en apercevront même pas.

Depuis, les commentaires sont bloqués sur les photos (pas par moi et je n’ai pas encore étudié la question) et certaines relations fidèles ont été bloquées aussi pour les messages privés (pas par moi non plus). Qu’elles se manifestent, on arrangera ça.

0vibratPP5

  1. #1 par Monique le 3 septembre 2009 - 19 h 33 min

    Bernie : j\’ai nettoyé le téléphone, pas la maison. Enfin, si, je nettoie la maison aussi (qu\’est-ce qu\’il me fait dire ?) Bisous à toutes et tous

  2. #2 par ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine le 3 septembre 2009 - 19 h 00 min

    Normalement en supprimant tes contacts dans ta boite hotmail, cela les supprime de tes amis..et tu n\’as plus rien de leur part dans "quoi de neuf"..enfin je fais comme ça..je ne pense pas qu\’il y aie une autre solution.

  3. #3 par Bernie le 3 septembre 2009 - 17 h 58 min

    tu n\’es pas enceinte Monique ?…Du grand nettoyage en fin d\’été, tu dérailles ?…Que va-t-il te rester ? Bernie

  4. #4 par Ana le 3 septembre 2009 - 9 h 57 min

    Bonjour, je passe sur la pointe des pieds, oui parfois cela s\’avère nécessaire…un ménage de printemps, hors saison, c\’est super de changer les habitudes… ET c\’est bientôt la saison des châtaignes lol bonne semaine ou fin de semaine…

  5. #5 par Monique le 3 septembre 2009 - 8 h 48 min

    Patrick dit "ménage", ça me rappelle une photo, vous allez rire, des petits cabinets de Nour. Elle avait mis du sable par terre et elle l\’a balayé avec la patte avant de partir. Un peu sombre, mais en la passant à Paint.NET, qui sait ? J\’en suis toute attendrie, mais peut-être que tout le monde ne comprendrait pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :