Archives de 12 avril 2010

On joue ?

Un jeu dont je ne me lasse pas, retrouvé chez Egona la Gauloise.

http://absolutist.com/online/bubbles/bubble_shooter2.swf

Il faut faire des groupes de trois bulles de même couleur pour que celles-ci disparaissent. Marquez vos meilleurs scores.

52 Commentaires

Vive la cuniculiculture !

(c’est le titre)

pour l’atelier “Les mots en folie” de Zéphyrine http://redeba.spaces.live.com/blog/cns!55AB7DB88B512407!18759.entry

TURE

-50131490-75015

 http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-ideal/jardinage/graines-et-semis/kit-semences-bio-pour-potager-en-carre-50131490

Quand j’ai vu ce mot-là dans la liste, je me suis dit : je m’y aventure. D’abord prévoir l’architecture pour que mes bestiaux villégiaturent (ici, l’infrastructure, c’est la baignoire ou le balcon). La famille se structure toute seule et même je conjecture que tout un troupeau va rapidement s’auto-manufacturer. Le nourrir plantureusement va me valoir bien des courbatures. Je pourrais me lancer dans l’agrumiculture sur feutre, mon évier est bien exposé pour ça.

Il va être intéressant d’observer l’évolution socio-culturelle de la population, en tout cas tant que je ne serai pas noyée dedans. L’ennui c’est qu’alors il faudra restructurer l’élevage : couic. Je ne pourrai jamais déstructurer un animal que j’aurai vu naître. Je ne les vendrais pas non plus, bref, je n’en aurais que des factures. Caricature lorsque le cheptel croît sans cesse et où le propriétaire doit s’adonner à la capilliculture pour compenser l’effet de toutes les conjectures qu’il envisage.

Bien sûr, tout cela n’est que de la paralittérature, mais…

Savez-vous quelles sont les douces créatures que je cache derrière mes plus hautes clôtures ?

24 Commentaires