Noeud de Prospérité

premier essai de diaporama

Commencer par la photographie 02Prospérité16 et remonter dans l’ordre jusqu’à la photographie 02Prospérité01.

  1. #1 par ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine le 6 septembre 2009 - 18 h 30 min

    Moi je ne sais pas..Ghislaine peut-être!…Les catégories…vi, mais avec effets rétroactifs..pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..Tu ferais mieux d\’aller voir mon texte en NON….ça te changerait les idées..lol!

  2. #2 par Monique le 6 septembre 2009 - 18 h 21 min

    C\’est le fouilli l\’hiver dernier. En février, j\’avais eu l\’idée de faire un poème à la manière de Charles d\’Orléans, fondateur de la Saint Valentin. La cata, la moitié de mes amis et connaissances ont disparu pour le coup. Jusqu\’à ce que vous m\’embauchiez toutes les deux, je m\’étais bien gardée de recommencer.EST CE QUE QUELQU\’UN SAIT SI ON PEUT METTRE DES CATEGORIES AVEC EFFET RETROACTIF ?

  3. #3 par Monique le 6 septembre 2009 - 18 h 07 min

    J\’ai fait cet hiver autre chose que des bracelets brésiliens, j\’ai tricotiné géantement (hum) mais je n\’ai pas fait de catégorie pour parce que vu le titre du blog, c\’est hors-sujet. J\’en ai fait (des catégories) seulement lorsque l\’ouvrage pouvait être assimilé aux bracelets brésiliens, gai , vite fait, à base de noeuds. Explore, explore Régine.

  4. #4 par Monique le 6 septembre 2009 - 18 h 01 min

    Ghislaine, tu m\’as donné le fou-rire.Régine : oui, je crée, sinon je ne me permettrais pas de publier, Là, c\’est le diaporama "pédagogique" que j\’essayais de créer et comme c\’était le premier, on ne peut pas dire que ce soit une réussite. Ce qui est bien sur le sujet est dans les dossiers publics au fond de la page d\’entrée dans l\’espace. Tout le monde peut visionner, il y a une version en .pdf. J\’ai des visiteurs qui ne viennent que pour les bracelets brésiliens, surtout en été, mais je n\’ai pas encore eu une seule question technique sur cette activité. Soit c\’est vachement bien expliqué, soit, écoeurés, ils repartent tout de suite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :