(c’est le titre)
pour l’Atelier L’écriture en folie de Régine : http://redeba.spaces.live.com/blog/cns!55AB7DB88B512407!13584.entry
Consignes :
- phrase de début : "Cela ne faisait pas si longtemps, après tout, que…"
- mots : QUE
Calendrier :
- inscriptions : c’est fait
- lien : sous les inscriptions de lundi à vendredi dernier délai
lecture : le billet récapitulatif paraîtra samedila maîtresse sera absente, cette semaine aller voir sur le billet d’inscriptions- coup de cœur de Régine : samedi
De moi-même, je ne serais pas revenue là-bas, c’est Régine qui a voulu que j’y aille avec elle. Cela ne faisait pas si longtemps, après tout, que je m’étais fait requinquer la façade.
Je m’en souviens encore, ça avait été plutôt rocambolesque. J’avais eu beau leur répéter comme un perroquet d’économiser sur les cosmétiques, ils m’avaient fait un peeling avec un truc contenant des éclats de céramique, plaqué par dessus un chose volcanique à base d’ortie, puis un machin hémostatique tout visqueux juste avant d’appliquer délicatement l’encaustique. Les produits ? leurs noms ? mais il aurait fallu un moyen mnémotechnique pour tout retenir !
J’en étais ressortie un peu ensuquée, la figure toute craquelée sous un maquillage gothique et avec un tatouage ethnique au poignet. C’est bien simple, tu ne m’aurais pas reconnue : on aurait dit tous les signes du Zodiaque réunis en un seul ! Enfin, il n’y avait pas eu de conséquences hépatiques mais ce traitement sismique aurait très bien pu déclencher une réaction vomique de mon estomac délicat.
Et le premier qui frémit du zygomatique, je le matraque.
—————————————————————————————————————————
le tatouage au henné au Maroc : http://www.travel-in-morocco.com/modules/news/article.php?storyid=43
le henné noir est dangereux : http://www.fiches-pratiques.net/tatouage-henne.php
motifs de tatoos ethniques à télécharger gratuitement là : http://www.tattoo.c.la/
et en particulier leur page de bracelets http://www.mania-tattoo.com/Tatouage.php?do=Tatouages/Bracelets/&t1=Bracelets
#1 par PAT le 15 octobre 2009 - 17 h 20 min
ben fallait pas y allez Moniqueen tout cas bravo le texte
#2 par ♥.҈.҈.♥. Zéphyrine le 14 octobre 2009 - 15 h 14 min
Rectif..la maîtresse ne sera pas absente..et puis je vient de frémir du zygomatique, une gym intéressante, car habituellement je frémis des 2 à la fois!..Raconte à tout le monde que je t\’entraîne dans des situations rocambolesques, et puis je raconterai à mon tour dans quelles situations tu m\’entraînes..non mais!..
#3 par Mitchî le 14 octobre 2009 - 12 h 59 min
Matraque moi, j\’ai fais beaucoup plus que de frémir des zygomatiques, au point d\’en avoir des crampes, je suis tout ridé maintenant, comme un vrai zoulou
#4 par Claudie le 14 octobre 2009 - 11 h 01 min
je suis en train de rire, tu vas m\’en mettre une mdr!!!!j\’aime beaucoup ton billet, tu vas bien tu es certaine? bisous clô
#5 par Hélène le 14 octobre 2009 - 8 h 41 min
En plus de ton billet, tu mets toujours des liens qui s\’y rapportent …LudiQUE et pratiQUE …
#6 par Mumu la Grenouille le 14 octobre 2009 - 8 h 12 min
tu t\’es remise d\’un tel traitement , je veux dire tu as retrouvé figure humaine ?Un billet en forme de mise en garde ?